Responsable Département SAV Logistique h/f (94)
Contexte
Notre agence JOB LINK Paris Centre recrute pour son client, leader dans la vente de produits multimédias et culturels, un Responsable Département SAV Logistique F/H pour un poste en CDI à Thiais (94)
Missions :
– Vous élaborez la stratégie du département SAV- Logistique et en assurez le déploiement
– Vous développez la satisfaction Client en garantissant la disponibilité commerciale des produits et facilitez le parcours Client en organisant la délivrance des produits dans les meilleurs délais et dans le respect de la politique Qualité de Service.
– Vous garantissez la conformité des prestations fournisseurs et sous-traitants aux normes Fnac, et êtes garant de la gestion administrative du département (devis, facturation…)
– Vous participez au recrutement, à la formation et au développement des membres de vos équipes
– Force de propositions et d’amélioration sur les procédures du département, vous veillez à leur bonne compréhension et leur application
– Vous fédérez l’équipe en créant une information utile au bon fonctionnement du département.
– Vous développez la performance individuelle et collective des équipes de son département.
– Vous êtes amené(e) à prendre l’intérim de la direction, et êtes cadre permanent du magasin.
Poste basé à Thiais (94) à pourvoir dans le cadre d’un CDI
Statut : Cadre
Prise de poste : immédiate
Horaires variables du lundi au dimanche.
Rémunération : 35k€ sur 13 mois + dimanches en heures majorées sur la base du volontariat.
Avantages : Variables pouvant atteindre 25% de la rémunération annuelle + 13ème mois + prime vacances de 600€ brut/an + 10 RTT/an + tickets restaurant de 10€ (6€ pris en charge par l’employeur) + remboursement du titre de transport à hauteur de 50% + avantages groupe.
Profil
Ton profil :
Vous êtes capable d’adopter une vision stratégique et opérationnelle sur votre périmètre. Doté d’un véritable leadership, vous disposez d’une solide expérience dans le domaine du management et de l’animation d’équipe.
Véritable leader, vous êtes reconnu pour favoriser et accompagner la prise d’initiative au sein de votre équipe. Vous avez le sens du service client et disposez d’aptitude naturelle à la conduite du changement.