VENDEUR LIBRAIRIE H/F – PARIS 75
Contexte
Notre agence JOB LINK Paris Centre, recrute pour son client, leader dans la vente de produits multimédias et culturels, des Vendeur.ses en librairie pour mission d’intérim.
Rattaché(e) au département Produits éditoriaux (livre, audio, papeterie, presse…), vos missions consisteront à:
– Accueillir, conseiller et accompagner les clients vers les produits les mieux adaptés à leurs besoins, en les informant des nouveautés et des opérations commerciales en cours.
– Vendre les produits en proposant les services de l’enseigne (carte de fidélité…)
– Satisfaire les clients grâce à votre qualité de service, dans le respect de la politique de l’entreprise.
– Vérifier la conformité de l’étiquetage des produits.
– Assurer la valorisation du produit en garantissant la bonne implantation et une forte réactivité sur le réassort.
– Préparer et participer aux inventaires.
Poste basé à Paris (75) à pourvoir dans le cadre d’une mission d’intérim.
Horaires variables du lundi au samedi (temps partiel à 25h, possibilité d’évolution sur un temps plein). Travail les dimanches en heures majorées sur la base du volontariat.
Rémunération : 11.62 €/h brut + IFM/ICP + Prime mensuelle sur objectif.
Tickets restaurant 10 € (60% part employeur)+ Remboursement du Navigo à hauteur de 5/7ème + avantages groupe.
Profil
Bien plus que votre formation, c’est ton expérience (minimum 6 mois) et ta passion pour les produits culturels qui font de toi le candidat idéal pour ce poste.
Véritable vendeur(euse), tu attaches de l’importance à l’apprentissage dans ton métier, tu maîtrises les argumentaires de vente, tu connais tes produits et sais détecter les attentes de tes clients ainsi que la bonne marche à suivre pour la mise en avant des produits.
Tu as une grande capacité d’adaptation, un bel esprit d’équipe et prends plaisir à partager tes connaissances.
Alors viens vite postuler !