Mon Espace
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Gestionnaire Qualité Support Client H/F

Mission Intérim
35K€ à 40K€/an
6 mois à 2 ans

Contexte

Job Link Aubagne, spécialiste du recrutement CDI/CDD/Intérim, recherche un Gestionnaires Qualité Support Client H/F pour l’un de ses clients basé à Aubagne

 

Principales missions seront :

  • Investigations liées aux réclamations et à des problèmes qualité internes + rédaction des rapports d’investigations
  • Analyser les données issues de la problématique client ou de la problématique interne avec demande de compléments d’information si nécessaire.
  • Participer aux investigations.
  • Coordonner les investigations notamment lorsque d’autres services transverses sont impliqués (PD, QAiP, MSAT, etc.).
  • Coordonner les analyses, tests, plans d’expérience nécessaires dans le cadre de l’investigation ou de la mise en place des plans d’actions.
  • Assurer la traçabilité associée dans les différents systèmes (SAP, etc.).
  • Evaluer les risques/impacts potentiels liés au problème et coordonner la sécurisation des produits ainsi que les clients (mise en place d’actions de mitigation, blocage des lots potentiellement impactés, etc.).
  • Identifier et coordonner le déploiement d’actions d’amélioration nécessaires et assurer le suivi. (par exemple sur la base d’analyse de récurrence ou de tendance Famille Produit, Client , Cause, Ligne de production)
  • Assurer la communication en interne (via des points d’avancements réguliers).
  • Assurer la remontée d’informations au Responsable Qualité Support Client.
  • Faire le lien avec les autres services transverses tels que la logistique, le service client, la production, les ventes, le marketing, etc.
  • Assurer la communication externe avec les clients (rédiger et fournir les rapports d’investigation, réaliser des réunions de suivi avec les clients, etc.).
  • Veiller à ce que la communication soit centralisée, maitrisée et cohérente.
  • Peut être amené à se déplacer chez le client ou à prendre en charge une visite client sur le site d’Aubagne en cas de besoin.
  • Participer aux audits internes, clients et tierce partie.

Sur ce poste vous devrez maîtriser l’Anglais, avoir une première expérience en service qualité en industrie et en gestion de relation client.

Type de contrat : Intérim
Durée du contrat: 2 mois.
Rémunération: 3316€ brut + RTT + 10% IFM + 10% ICP

N’hésitez plus et envoyez votre CV à placoste@joblink.fr

 

Profil

Votre profil: 

  • Bac+4 avec idéalement une expérience dans le traitement des réclamations dans l’industrie.
  • Outils de résolution de problème.
  • Connaissance des normes ISO 9001, ISO 13485 et des BPF.
  • Pack Office.
  • Très bon niveau d’anglais à l’écrit comme à l’oral.
  • Facultés de communication.
  • Expérience en management transversal.
  • Résistance au stress.

 

À chaque recrutement
sa solution Job Link.

Optimisez l’acquisition de vos candidats avec Job Link! Des solutions  de recrutement CDI, CDD et intérim adaptées à chaque entreprise, appuyées par des process rigoureux et éprouvés. Contactez-nous dès maintenant pour échanger avec l’un.e de nos responsables d’agence.

Nous contacter
Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Agences de recrutement en CDI, CDD et travail temporaire partout en France.

Newsletter

Du super contenu qui traite de l’emploi en CDI, CDD et intérim? Hop! C’est dans votre boîte mail.

© 2024 | Développé avec ❤️ par l’équipe Marketing 🚀 Job Link